Application : WishList

Avant de commencer, un petit point sur le blog. Le manque de temps et un peu de motivation fait que les posts sur le blog se font plus rares que je le voudrais, et donc je vais changer un peu la ligne éditoriale.

Moins voir quasiment plus de news qui prennent beaucoup de temps. A la place, il y aura plus d’articles techniques, d’astuces de développement, de tutoriaux (tout en gardant quand même les news sur les figurines Bugdroid :D).

Et maintenant la présentation de l’application que je viens de publier sur le Market !

 

Je pense que cela vous arrive à chaque fois (c’est le cas pour moi en tout cas) : c’est toujours quand quelqu’un vous demande si vous avez des idées pour votre cadeau d’anniversaire ou ce que vous voulez pour Noël, que toutes vos idées choississent de disparaître de votre cerveau pour en général réapparaître comme par magie le lendemain de la date fatidique !!

L’application WishList a pour but de se souvenir de vos idées et donc de toujours les avoir sous la main. Pour chaque souhait, on peut préciser en plus du nom, un prix, une date d’achat, une priorité ainsi qu’un lien (vers la page d’achat par exemple).

Cela permettra entre autres de pouvoir trier ses souhaits selon leur nom, leur prix, leur date ou leur priorité.

 

 

L’application est disponible sur le Market (en traduction française et anglaise) pour les téléphones Android en version 1.6 à 2.3.3 :

WishList QRCode

Et histoire de vous motiver à la télécharger, voila d’autres screenshots de l’application :

Pour ceux que ca intéresse, l’application utilise la librairie GreenDroid simplifiant les développements graphiques. En attendant un article sur le sujet, je vous conseille d’aller faire un tour sur le blog de Cyril Mottier qui a fait la librairie

Similar Posts:

  1. I am iphone developer at reputed iphone development company. I have also used greendroid library for one of my project and it have very good simplified graphics development.

    Thanks
    Rakesh

Leave a Reply

Trackbacks and Pingbacks:

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin